750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
19 juillet 2015

Aid moubarek said

Salamou 3alaykoum wa rahmatoullah. Le mois sacré de ramadan s'en est allé laissant place au mois de chawal. Qu'allah accepte notre jeûne. A cette occasion je tiens à souhaiter un aid moubarek said à tous les musulmans du monde et inchaAllah à l'année prochaine pour un prochain ramadan. 

Qui dit fin de ramadan dit aid et qui dit aid dit gâteaux; voici donc mon plateau de l'aid. On y retrouve des gâteaux dont les recettes sont déjà sur le blog, d'autres nouvelles et d'autres avec une variante. Pour celles qui ne sont pas sur le blog les recettes suivront dans quelques jours. 

De gauche à droite:

Demi lunes aux noisettes

Makrouts

Sablés aid moubarek

Maamouls

Feqqas chocolat/cacahuètes

Ghoriba l'bahla de si L'houari

Et encore makrouts

P7160218

 

P7150194

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
quel beau plateau, yatikessaha, aidek moubarek!
N
Aid moubarek said a toi et ta famille
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité