750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
22 janvier 2012

Boulettes de cacahuètes au chocolat blanc

Dans mes placards il me restait du chocolat blanc et des cacahuètes dorées et concassées, j'ai donc marié les deux et faut avouer que c'est pas si mal. Ca marche aussi avec du chocolat noir ou des amandes.

Boules

 

INGREDIENTS:

250 gr de cacahuètes dorées et concassées

200 gr de chocolat blanc

Des caissettes

PREPARATION:

Faîtes fondre le chocolat blanc au bain marie ou au micro ondes; dans ce cas attention à ce qu'il ne brûle pas. Ajoutez-y 1 cuillère à soupe d'huile et mélangez bien.

Laissez un peu de cacahuètes pour y passer les boulettes.

Versez le chocolat sur le reste de cacahuètes et travaillez bien le tout. Dès que c'est possible terminez à la main; Formez des boulettes et passez-les rapidement dans les cacahuètes concassées. Disposez dans des caissettes en papier. Ranger dans une boîte hermétique.

 

Boules cacahuètes choco blanc

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité