750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
25 août 2012

Assiette de aïd el fitr 2012

Voici les gâteaux que j'ai réalisé à l'occasion de aïd el fitr. Les recettes suivront dans les prochains jours inchaAllah.

 

Assiette de aid el fitr 2012 2

 On trouve: feqqas aux cacahuètes et chocolat, ghoribas l'bahla, makrouds, maamouls, ghoribas aux graines de sésame et noix de coco et au centre dattes fourrées.

 

 

Plateau aid el fitr 2 

Ici nous avons: makrouds ellouz glacés, lemchekla et zelliges.

 

Publicité
Commentaires
S
<br /> un beau partage!bisesss
J
<br /> je serai là alors pour les prochains jours mouhaha j'aime troooop les gateaux ! surtout que les orientaux j'ai pas grandi avec donc :(
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité