750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
30 avril 2012

Boulettes cacahuètes/choco

Aujourd'hui je vous propose ces délicieuses boulettes aux cacahuètes, facile à réaliser et sans cuisson.

 

Boulettes-cacahuetes-choco.JPG

 

INGREDIENTS:

900 gr de cacahuètes sans peau, grillées et moulues

500 gr de chocolat au lait

4 cuillères à soupe de miel

De la noix de coco râpée

PREPARATION:

Dans une casserole faîtes fondre le chocolat avec le miel (attention à ce qu'il ne brûle pas).

Quand tout a bien fondu, ajoutez petit  à petit les cacahuètes en mélangeant avec une cuillère en bois pour ne pas vous brûler. Dès que cela est possible utilisez vos mains. Malaxez bien le tout. Formez des boulettes que vous passez dans la noix de coco.

Si le mélange durci en cours de préparation, réchauffez-le un peu.

Rangez dans une boîte hermétique.

 

SAM 0999

Publicité
Commentaires
L
<br /> Hummmmmm... jolies gourmandises !
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité