750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
15 octobre 2014

Pilons de poulet aux épices

Kikou les amis ça fait un petit moment que j'ai pas posté de recette et pourtant y'en... Aujourd'hui un peu de salé; ben oui faut changer un peu.

Donc, je vous propose une petite recette toute simple et rapide pas prise de tête. Allez place à la recette.

PA153282

INGREDIENTS:

12 pilons de poulet

4 oignons émincés

2 gousses d'ail râpées

1/2 cuillère à café de sel

1 cuillère à café de curry

1 cuillère à soupe de mélange d'épices marocaines Ducros

1 dose de safran ou 1 cuillère à café de curcuma

4 cuillères à soupe d'huile de tournesol (ou moitié huile de tournesol et huile d'olive)

Un peu d'eau

 

PA153274

 

PA153276

 

PA153277

 

PA153280

 

 

PREPARATION:

Dans un saladier mettez les pilons de poulet et ajoutez toutes les épices, l'huile et l'ail. Mélangez bien pour les pilons s'imprègnent des épices. Ajoutez un peu d'eau, environ 10 à 15 cl. Laissez mariner 1/2 heure si vous avez le temps (perso j'avais pas le temps). 

Dans un plat recouvert de papier sulfurisé répartissez la moitié des oignons et disposez dessus les pilons de poulet. Versez la marinade par dessus et recouvrez du reste d'oignons. Recouvrez avec du papier sulfurisé et enfournez au four préchauffé à 220° pendant 30 minutes.

Servez accompagné de pommes de terre sautées et d'une salade verte. Bon app!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité