750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
7 juillet 2015

Smoothie fraises/bananes

Bonjour à tous, aujourd'hui on change un peu et on se prépare un petit smoothie fraises/bananes. N'ayez pas peur la banane ne l'alourdit pas. Gardez bien vos ingrédients au frais (sauf les fraises) jusqu'au moment de faire votre smoothie. Aller place à la recette.

 

P7010115

 

INGREDIENTS:

500 gr de fraises ( j'ai pris des gariguettes)

1 banane mûre

1 activia nature ou fraise

75 cl de lait

2 cuillères à soupe de sucre en poudre

PREPARATION:

Lavez et équeutez les fraises. Coupez-les en deux. Coupez la banane en rondelles.

Mettez les fruits dans un blender, ajoutez, le sucre, le yaourt et le lait et mixez bien le tout pour obtenir une texture fluide. Servez aussitôt. 

 

10423900_852922488128040_3104711020993499662_n

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
mets-moi en un au frais j'arrive pour le petit-déj ;-)<br /> <br /> Belle journée à toi !
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité