750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
1 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015

Aujourd'hui une recette toute particulière....

Comment réussir une bonne année

Les ingrédients sont tous simples, à la portée de tous.

Pour une bonne année il vous faudra:

Une bonne dose de bonne humeur

Une bonne dose de patience mélangée à du courage

Une bonne dose d'amitié

Une dose de rêves

Une bonne dose d'optimisme

Un soupçon de grain de folie

Vous laissez mijoter le tout dans le chaudron du bonheur et vous servez en saupoudrant généreusement d'amour...

 

BONNE ANNEE

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité