750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
28 juillet 2014

Aïd moubarek saïd

Salamou 3alaikoum. Aïd moubarek saïd à tous les musulmans. J'espère que vous avez tous passé une belle journée avec vos familles et amis (la journée n'est pas finie...).

 

L'assiette de belle-soeur

P7283007

L'assiette de ma belle-soeur se compose de gâteaux à la noix de coco, sablés à la vache qui rit, sablés caramel beurre salé, zelliges et ghoriba aux noix.
J'ai tout goûté et c'est très bon.

 

Mon assiette

P7262993

Mon assiette se compose de 3ain ou hajeb, gâteaux à la noix de coco, makrouds, ghoribas el bahla, cornes de gazelles menkouch, demi lunes au chocolat.

 

Bientôt je posterai les recettes inchaAllah.

Publicité
Commentaires
N
aid moubarek said a toi et ceux que tu aime je souhaite bonheur prospérité dans la grâce d'Allah, pleines de bonnes choses pour toi et de bonnes recettes pour nous merciiiiiii choukrane jazilan.
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité