750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
10 juillet 2014

Smoothie fraises

Un petit smoothie bien frais qui est le bienvenue au moment du ftor et pourquoi pas au shor. On profite des fraises qui sont encore bien présentes sur les étals.

 

P7062768

 

INGREDIENTS:

500 gr de fraises lavés et équeutées

2 Activia à la fraise

un peu de sucre selon le goût mais le sucre contenu dans les Activia suffit amplement pour moi

Quelques gouttes de jus de citron

 

PREPARATION:

Avec un mixer plongeur ou dans un blender, mettez les fraises avec les Activia le jus de citron et le sucre. Mixer le tout pour qu'il ne reste aucun morceau. Conservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Le mieux est d'utiliser des Activia bien froids et d préparer ce smoothie juste avant de le déguster.

 

 

P7062763

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
J'y aurais volontiers plongé une paille!
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité