750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
6 juillet 2015

Récap pain et viennoiseries marocains

Bonsoir, toujours dans l'attente du Ramadan, je remonte un post. Cliquez sur les photos pour accéder aux recettes.

Je profite de l'approche du Ramadan pour vous proposer un petit récapitulatif de différents pains et autre galettes  du Maroc. 

Khobz

KHOBZ-1

 

Harcha

 

Harcha-cuite-2-copie-1

 

Beghrir

Beghrir-2

 

Msemens

Msemens-2

 

Meloui

 

Mlaouis 5

 

Batbouts farcis

Batbout farcis dinde 3

 

Briouates viande hachée/légumes/vache qui rit

Rectangle-cuit-2

 

Bricks viande hachée/pommes de terre/oeufs

 

P9220420

 

Briouates poulet/légumes

 

P7260337

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité