750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
6 juillet 2015

Douceurs du Ramadan

Bonsoir, ça fait un moment que je n'ai rien publier mais le temps me fait défaut ces derniers temps. Aujourd'hui, je vous remonte un post spéciales douceurs du Ramadan. Et oui c'est bientôt....

 

Et oui le voilà déjà à nos portes prêt à entrer dans nos maisons pour 1 mois. Le Ramadan est un mois de partage dans tous les sens du terme. Outre l'aspect spirituel, il y' aussi l'aspect culinaire et il est vrai que lorsqu'on parle du mois sacré de Ramadan on pense de suite à toutes ces petites douceurs sucrées qui accompagnent la rupture d'une journée de jeûne.

Aujourd'hui je partage donc avec vous mes petites recettes sucrées dédiées à ce mois sacré. Pour avoir accès à la recette, il vous suffit de cliquer sur l'image concernée.

Chebbakia

P7071243

Briouates aux cacahuètes

SAM_1419

Feuilletés aux amandes

Feuilletes-aux-amandes

Qalb ellouz

Kalb-ellouz

Beignets

Beignets

Jus d'avocat

SAM_1352

Makrouds aux dattes

P7071246

Milk shake dattes/amandes

 

P7280342

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fouzia,<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre message, ça me fait chaud au coeur, Baraklahofik :)<br /> <br /> Merci aussi de me faire découvrir votre univers culinaire et de mettre mon blog parmi vos favoris.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et Mabrok 3ewachrek :)
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité