750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
10 mai 2013

Tags

Coucou les blogueurs et blogueuses, ça fait un moment que je n'ai rien publié mais le temps me manque vraiment ces derniers jours mais je garde mes recettes bien au chaud.

Dernièrement j'ai été taguée (c'est une première pour moi) par Mirinda du blog: La cuisine d'ici et d'ailleurs.Voici le lien de son blog que je vous conseille vivement de visiter

La cuisine d'ici et d'ailleurs

 

 

 

 

Je vous explique un peu ce que c'est pour celles et ceux qui ne connaissent pas.

La personne taguée doit dévoiler 11 choses ou traits la concernant

Elle doit répondre aux 11 questions que le tagueur ou la tagueuse lui a posé et préparer 11 questions qu'elle posera aux personnes qu'elle choisira.

Elle doit choisir 11 blogs et mettre le lien de leur blog

Elle doit les prévenir qu'ils sont tagués via leur blog

Elle ne peut pas taguer la personne qui l'a taguée.

 

Alors on commence n'est ce pas et voici les 11 choses que je vais vous dévoiler sur moi....

 

1) Je suis une célibataire de 37 ans sans enfants vivant dans la région de Dunkerque dans le nord de la France

2) Je suis actuellement en formation pour devenir auto entrepreneur dans la fabrication et vente de pâtisseries marocaine.

3) J'ai crée mon blog pour partager ma passion

4) J'ai aussi un autre hobbies: la couture que j'ai appris y'a pas mal d'années mais que je n'ai plus vraiment le loisir de pratiquer par manque de place

5) J'ai aussi 2 nièces (presque 3 ans et 16 mois) qui sont les petits trésors de ma vie.

6) Je n'aime pas voyager mais je rêve de m'installer au Maroc mon pays d'origine

7) Ma maman m'a transmis tout ce qu'elle savait de la cuisine marocaine (merci maman)

8) J'aimerais créer un autre blog de cuisine mais celui-là comportera des recettes à réaliser avec et pour les petits (clin d’œil à mes nièces)

9) Je suis une fan des séries américaines du genres les experts, esprits criminels, Hawaï 5-0 et j'en passe.

10) J'aime créer des recettes de pâtisseries ou de plats en osant le mélange de saveurs

11) Et pour finir je suis une addict au thé à la menthe

 

Voici maintenant les 11 questions que m'a posée Mirinda

 

1. Quel est ton blog préféré ?

Les délices de Narjisse

2. Quel est ton plat préféré ?

Seffa cheveux d'ange au poulet

3. Si tu devais partir sur une île déserte qu'emmènerais-tu avec toi ? (2 choses maximums)

Mon grand couteau de cuisine et un stock d'aspirine

4. Es-tu plutôt bordélique ou maniaque ?

Maniaque

5. Quelle est la pièce de ta maison ou appartement préférée ?

Ma chambre, j'y trouve l'inspiration pour certaines recettes

6. Tu aimes les vacances à la mer ou à la montagne ?

A la montagne

7. Quelle est ta qualité ?

La discrétion

8 Quel est ton plus gros défaut ?

La rancune (mais je me soigne)

9. Comment te vois-tu dans 5 ans ?

A la tête de mon premier salon de thé marocain en France ou de ma première crêperie à Oujda

10. Quel est ton animal préféré ?

La tortue

11. Quel est ta série de télé préférée?

Les experts Miami

 

Les onze blogs nominés:

 

ma cabane aux délices

chocolatatouslesetages

cuisinedefadila

graines-de-ble

sucreetfleursdesel

la-cuisine-de-mes-racines

lesjoyauxdesherazade.

delicesdetunis

cooking sunshine

douceurs culinaires de nora

gourmandizzzz.d'oumyass

 

 

Voici les 11 questions posées aux blogs nominés

 

1) Es-tu plutôt sucrée ou salée?

2) Quelle est ta saison préférée?

3) Quelle est ta plus belle réussite culinaire?

4) Quel est ton plus gros ratage culinaire?

5) Quel est ton dessert préféré?

6) Quel ingrédient détestes-tu cuisiner?

7) Quel est ton livre de chevet ou à défaut le dernier que tu aies lu?

8) Quels sont les deux pays que tu rêves de visiter?

9) Si tu pouvais faire fusionner ton blog avec un autre, ça serait lequel?

10) La réincarnation oui mais en quoi?

11) Si tu devais créer un autre blog ça serait dans quel domaine?

 

C'est une première pour moi alors j'espère avoir bien fait les choses. A bientôt....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma chère, <br /> Un réel plaisir de te lire d'ailleurs tu m'a fait rire en ce qui concerne l'ile déserte mais pourquoi prendre 1 stock d'aspirine alors qu'il y a la mer, le sable, le poisson et noix de coco normalement c'est détente lol. Merci d'avoir répondu à mes questions et c'est cool maintenant on en sait un peu plus sur toi. Je te souhaite de réussir ton projet inchallah et à bientôt<br /> Bisou
G
Merci pour le tag! Je vais faire ça dès que possible inchaAllah ^^ je te souhaite plein de réussite pour ton projet!
F
salam ma chère,merci de m'avoir tagué,et je répondrais avec plaisir dés que c'est possible inchallah<br /> bisous et à bientôt.
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité