750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
28 mars 2013

Roses des sables

Aujourd'hui une recette toute simple et rapide: les roses des sables. Personnellement j'ai goûté les trois versions: chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc. Sans hésiter c'est celle au chocolat noir qui l'emporte. Je trouve que les roses des sables au chocolat blanc ou au chocolat au lait sont écoeurantes, trop sucrées à mon goût. Je vous propose donc la version chocolat noir mais rien ne vous empêche de le remplacer par un autre chocolat.

 

P1100896

 INGREDIENTS:

70 gr de corn flakes non sucrés

100 gr de chocolat noir en morceaux

100 gr de margarine

50 gr de sucre glace

PREPARATION:

Dans une casserole faîtes fondre le beurre et le chocolat à feu doux jusqu'à l'obtention d'ue pâte lisse et sans grumeaux. Ensuite, toujours sur le feu, ajoutez le sucre glace sans cesser de remuer pour obtenir un mélage onctueux. Ajoutez ensuite délicatement les corn flakes en mélangeant pour bien les enrober de chocolat. Dans des caissettes en papier, déposer des rochers de cette préparation. Laissez prendre 1heure au réfrigérateur ou dans un endroit bien frais.

 P1100895

 

 

Publicité
Commentaires
S
bien croquant et super bon, biz
L
<br /> uen douceur que j'aime beaucoup, bisous
G
<br /> On en fait qu'une bouchée! Le plus dur c'est de se retenir ça doit se manger tout seul ^^
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité