750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
16 janvier 2013

Petites boules de coco au chocolat

Me revoilà avec une petite recette toute simple et sans cuisson. C'est très rapide et surtout délicieux.

 

P1100899

 

INGREDIENTS:

1 petite boîte de lait concentré sucré

Environ 500 à 600 gr de noix de coco râpée

150 gr de chocolat noir de dessert

Caissettes en papier

PREPARATION:

Dans un saladier versez le lait concentré sucré et ajoutez petit à petit la noix de coco râpée pour obtenir une pâte homogène avec laquelle vous pourrez former de petites boules qui ne collent pas.

Formez donc des petites boules que vous déposez dans des caissettes en papier. Une fois cette opération terminée, faîtes fondre le chocolat au bain marie. Une fois fondu, ajoutez-lui 1 cuillère à café d'huile et mélangez bien.

A l'aide d'une cuillère à café déposez du chocolat fondu sur le dessus des boulettes. Laissez prendre dans un endroit frais mais à l'abri de l'humidité.

Une fois le chocolat durci, rangez l'es boulettes dans une boîte hermétique.

 

P1100910

Publicité
Commentaires
L
<br /> hmmm trop bon, biz
G
<br /> Ca me tente bien, c'est simple à préparer en plus ^^
R
<br /> HUUUUM!!! un plaisir, j'adore bsahetkoum ma belle, merci du partage
F
<br /> Facile et sûrement délicieux
S
<br /> waw, avec du chocolat c'est a tomber !
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité