750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
16 juin 2014

Milk shake dattes/amandes

  

P7280342

 

Aujourd'hui je vous propose un milk shake dattes/amandes bien agréable durant ce mois sacré. Je le recommande aussi bien pour le rompre le jeûne qu'au moment du shor car très riche.

 

INGREDIENTS:

 1 petit bol d'amandes émondées

1 petit bol de dattes dénoyautées et coupées en deux

Du lait froid

 

 PREPARATION:

Dans un blender mettez tous les amandes et les dattes. ajoutez le lait selon que vous souhaitez que votre milk shake soit léger ou épais. Mixez bien le tout.

Laissez au frais jusqu'au moment de servir.

Inutile de rajouter du sucre celui des dattes suffit amplement mais moi j'en rajoute quand même un peu.

 

P7280342

Publicité
Commentaires
N
<br /> original! ça doit être très doux!
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité