750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
8 juillet 2012

Sablés à la confiture

Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai rien posté. C'est la course ces derniers jours mais j'ai réussi à trouvé un petit moment pour ces petits sablés simples et délicieux. Place à la recette.

 

Sablés à la confiture

 

INGREDIENTS:

4 oeufs

1 bol de beurre fondu

1 bol de sucre semoule

Zeste d'un citron râpé

Farine pour le mélange (environ 900 gr)

Confiture de pêches

Confiture de fraises

 

Sablés à la confiture 2

 

PREPARATION:

Dans un saladier battez les oeufs et les sucre. Ajoutez le beurre et continuez de battre. Ajoutez le zeste de citron et enfin la farine afin d'obtenir une pâte tendre et souple.

Divisez la pâte en trois pâtons et couvrez-le de film alimentaire.

Sur un plan de travail fariné, étalez la pâte sur 5 à 8 mm d'épaisseur. Découpez à l'aide d'emportes pièce doubles diverses formes.

Déposez sur une plaque couverte de papier sulfurisé et cuire au four précauffé à 180° pendadant 15 à 20 minutes. La surface des sablés doit rester blanche.

Laissez refroidir.

Mixez la confiture afin qu'il n'y ai plus de mrceaux. Collez les sablés 2 par 2 (un sans trou  et un avec un trou). Rangez dans une boîte métalique.

 

Sablés à la confiture 3

Publicité
Commentaires
E
<br /> Ils sont super beaux! Ca se mange tout seul ces petits sablés ^^
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité