750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
21 juin 2012

Marbré au flan

SAM 1282

 

 Aujourd'hui je vous propose un petit marbré à la poudre de flan. Rapide et délicieux. Pour changer je l'ai fait dans un moule à savarin.

INGREDIENTS:

4 oeufs

180 gr de sucre semoule

200 gr de farine avec levure incorporée

15 cl d'huile

15 cl de lait

1 sachet de poudre de flan au chocolat

 

SAM 1273

 

PREPARATION:

Commencez par préchauffer le four.

Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre. Ajoutez l'huile et le lait en battant entre chaque ingrédient. Ajoutez la farine petit à petit en mélangeant. Divisez la pâte en deux. Laissez une moitié nature et dans l'autre ajoutez la poudre de flan. Mélangez bien.

Huilez un moule à savarin ou à cake anti-adhésif. Versez la moitié de la pâte au chocolat de façon uniforme. Ajoutez la moitié de la pâte nature de façon à recouvrir la pâte choco. Versez le reste de pâte au chocolat et terminez par la pâte nature.

Enfounez pour 30 à 35 minutes à 180°. Vérifiez la cuisson à l'aide d'un pique en bois qui doit ressortir sec.

Laissez refroidir une dizaine de minutes avant de démouler.

 

SAM 1278

Publicité
Commentaires
E
<br /> joli marbré! ^^<br /> <br /> <br /> au passage j'espère que tu vas bien, bizz
N
<br /> très beau ce marbré!
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité