750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chef c'est moi!!!
12 avril 2012

Panna cotta pêche à l'agar agar

Après une longue absence, me revoilà. Aujourd'hui je vous propose des verrines de panna cotta à la pêche avec de l'agar agar.

Une fois qu'on sait utiliser l'agar agar les recettes sont inratables.

 SAM 0795

 INGREDIENTS:

Pour 6 verrines.

4 pêches au sirop

1 gr d'agar agar

25 cl de lait de coco

25 cl de crème fleurette entière

2 gr d'agar

60 gr de sucre semoule

De la noix de coco râpée pour la déco

 

PREPARATION:

Dans une casserole faîtes chauffer le lait de coco, la crème et le sucre. Ajoutez ensuite lles 2 gr d'agar agar en pluie tout en remuant pour ne pas avoir de grumeaux.

Portez le mélange à ébullition pendant 1minute. Retirez du feu et laissez tièdir.

Egouttez les pêches au sirop et passez-les au mixer. Dans une casserole faîtes chauffer les pêches mixées. Ajoutez 1 gr d'agar agar et portez à ébullition pendant 1minute.

Commencez par déposer une bonne couche de coulis de pêches au fond des verrines. Laissez  tièdir.

Remplissez ensuite avec le mélange lait de coco/crème tièdi. Saupoudrez de noix de coco râpée et mettre au réfrigirateur pendant au minimum 4 heures.

 SAM 0802

 

Publicité
Commentaires
G
<br /> Jolie verrine!
Publicité
Archives
a title="mytaste.ma" href="http://www.mytaste.ma/" id="hr-HG4E8" target="_parent">mytaste.ma
Le chef c'est moi!!!
Newsletter
Publicité